Gîte et chambre d'hôtes Les Arroucasses - Comentarios

Recomendado por el 66%

2
No1
--NS/NC0

Tu opinión

Inicia sesión o regístrate para recomendar alojamientos.

También puedes registrarte o iniciar sesión con

Todos los Comentarios

23/08/23
Fred Salomé

Nous avons passé une soirée très agréable dans la maison que Andres et Jeanine ont construit de leurs mains après être tombés amoureux du Gers. La batisse est lumineuse, ouverte sur un jardin magnifique, calme et reposant avec une belle piscine. Nos hôtes ont tout fait pour nous faire passer une soirée agréable : une lessive grâce à laquelle nous sommes repartis tous propres, un bon dîner avec du poulet mijoté toute l’après-midi et un fondant au chocolat et de bons conseils sur les étapes à venir. Nous recommandons chaleureusement ce gîte ! 3 pèlerins heureux : Laurie, Ben et Fred.

16/08/23
lesarroucasses

je regrette Mr ou Mme Bascouet, mais je n'ai pas votre nom enregistré dans mon agenda et les commentaires que vous citez ne me concernent pas, en effet en 20 ans d'accueil, je n'ai jamais fait payé de supplément lorsque les pèlerins sont seul ou 2 dans la chambre, tous les tarifs sont notés dans les chambres, à l'extérieur ainsi que dans tous les guides. pour les chambres, je n'ai que 3 lits dans chaque chambres, et la plus petite fait 14m2, on le voit bien sur les photos, il y a de l'espace. Les pèlerins sont ravis du confort et j'ai toujours des compliments pour le repas fait maison avec des produits frais et locaux. le petit-déjeuner est très correcte. je pense que vous vous êtes trompé d'hébergement et c'est regrettable et injuste pour nous qui essayons de faire au mieux pour que les pèlerins se sentent comme chez eux. Jeanine le gîte les Arroucasses

No
09/05/23
Bascouet

la chambre partagée est exigue, le repas et le petit déjeuner sont juste passable en qualité et quantité. De plus du fait de l'annulation de réservations nous nous sommes retrouves seuls dans la chambre partagee et l'hôte nous a fait payer un supplement de 7€ par personne estimant que la chambre devenait privative avec les toilettes et salle de bain sur le pallier !!!. La piscine n'etait pas accessible.