OK Hostel Madrid - Comentarios

Recomendado por el 100%

2
No0
--NS/NC0

Tu opinión

Inicia sesión o regístrate para recomendar alojamientos.

También puedes registrarte o iniciar sesión con

¿Eres el responsable del alojamiento?. Regístrate aquí.

Todos los Comentarios

13/09/25
Prat

Les accueillants sont dynamiques et sympathiques ainsi que tout le personnel. Le concept est très moderne. L’hôtel est bien placé et très propre. Thé et café à disposition, Petit déjeuner copieux et on vous propose un dîner pour 12€. Nous sommes restés deux nuits. La deuxième nuit est plus chère que la première. Ce n’est pas le prix indiqué. Nous partagions la chambrée de 6 avec des touristes. Je recommande

13/05/24
Pier03

Centralissimo, ottimo servizio e prezzo conveniente. Personale molto accogliente e gentile.