OK Hostel Madrid - Comentarios
Recomendado por el 100%
| Sí | 2 | |
| No | 0 | |
| -- | NS/NC | 0 |
Todos los Comentarios
|
Sí 13/09/25 |
Prat Les accueillants sont dynamiques et sympathiques ainsi que tout le personnel. Le concept est très moderne. L’hôtel est bien placé et très propre. Thé et café à disposition, Petit déjeuner copieux et on vous propose un dîner pour 12€. Nous sommes restés deux nuits. La deuxième nuit est plus chère que la première. Ce n’est pas le prix indiqué. Nous partagions la chambrée de 6 avec des touristes. Je recommande |
|
|
Sí 13/05/24 |
Pier03 Centralissimo, ottimo servizio e prezzo conveniente. Personale molto accogliente e gentile. |