Albergue juvenil Fernán González - Comentarios
Recomendado por el 100%
| Sí | 1 | |
| No | 0 | |
| -- | NS/NC | 0 |
Todos los Comentarios
|
Sí 20/05/26 |
Claudi Brageirac Auberge de jeunesse. Très grande. Accueil sympa. J'ai été dans une chambre avec un jeune espagnol. Grande chambre avec salle d'eau et WC. C'est propre et les personnes qui travaillent à rendre agréable cet endroit... sont très simplement gentils et bienveillants. |